Copain Membre In-Your-Face
Nombre de messages : 86 Age : 37 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Pour les petit nouveau! Et pour tous D'ailleur! Jeu 14 Déc - 3:08 | |
| Alors, par quoi on commence?
Deja un petit récapitulatif des raccourcis important:
K=Skills
L=Statut du personnage (Chakras/Dommages/level/...)
U=Quetes
I=Inventaire
O=Option
M=Carte ou
X=S'assoir (Regen Vie/Mana plus rapide) N=Affiche, Efface le nom des monstres et des personnages F=Ramasser les items a proximiter E=Cibler le monstre le plus proche R=Attaque la cible T=Cible l'allié le plus près A et D=Rotation de votre personnage W=Avance dans la direction de votre personnage J=Liste des amis [img][/img]
H=Aide aux raccourcis
ALT=Fait apparaitre le nom des item au sol (Restez appuyé)
Les raccourcis Skills: Vous pouvez choisir dans le menu d'option d'utiliser F1~F9 ou 1~9. Après vous placez vos skill dans la barre prévu a cet effet et c'est parti!
Notez que vous pouvez déplacer toute les fenetres sur l'écran a part la fenetre de chat.
Les Chakras : Les chakras sont ce qui vous permet de géré, votre vie, votre force, votre magie, votre esquive, etc.
Le heart Augmente la vie et la mana de tous les perso exepter pour deva/garuda ou il n'augmente que la vie. La nerve augmente la défense, l'esquive, la probabilité de toucher, et l'attaque de tout les personnages. Le muscle augmente les dommages du personnage au corp a corp et la défense. Le mental augmente la résistance magic, els dommages magic de tous les personnages. Exepter le deva/garuda pour lequel il augmente aussi le mana.
Il est très important de noter que ces caractéristique varient pour chaque personnage. Je m'explique plus précisément : Vous verrez que pour un naga/kimnara, le muscle augmente beacoup plus les dommages et la défense que la nerve. La nerve ayant pour principe d'augmenter peu les dommages mais de garder des dommage minimum et maximum relativement proche. En revanche pour un yaska/ghandarva bien que le muscle augmente plus les dommages que la nerve, la nerve augmentera nettement plus les dommages que pour les naga/kimnara. C'est changement sont sure chaque personnage/Job.
Plus précisément pour les chakra important (quand je dit important c'est que les autres ne devront pas être monter du tout) : Asura/Rakhasa Archer : Nerve / Heart Asura/Rakhasa Dague/Epée : Muscle / Heart Naga/Kimnara les 2 jobs : Heart / Muscle Yaksa/Ghandarva les 2 jobs : Heart / Muscle / Nerve Deva/Garuda les 2 jobs : Mental / Nerve / Heart
Pour plus d'information sur chaque personnages regardez les différents tutoriels déjà fini ou a venir.
Les skills : Tout d'abord, notion importante, il existe 2 types de skills : Passif et actif. Les skill passif n'ont pa besoin d'être lancer, ils sont actif a tout moment du jeux au contraire des skills atifs qui sont sois des "buffs" (skill a durée determiner de support comme plus de vie, plus de defense, un bouclier etc) ou les skills d'attack.
Les skill passif sont normalement notifier par un petit "p" en bas a droite du dessin du skill. PS: il ne necessitent donc pas de TP/mana Les skills actifs eux vous prendront un certain nombre de mana.
Regardons de plus près les différents bonus des skills car certain sont dur a décrypter (Note: les "x" et "y" correspondront a un nombre inconnu): Attack rate xx - xx increase : Augmente vos dommage indiqués de xx - xx (Note: Dommage indiquer dans la fenêtre de statut) Attack rate xx% - xx% increase : Augmente les dommages indiqués de xx% - xx% lors de l'attaque. xx percent of attack yy% increase : Vous avez alors xx pourcent de chance d'infliger yy% de dommage en plus lors de vos attaques. Knock Back : Repousse l'adversaire. Attack rate of "Skill name", xx-xx increase : Ceci vous indique que les dommages du skill en question seront augmentez de xx-xx si vous le lancez juste après "skill name". Stun (Duration xx secondes) : Etourdi l'adversaire durant xx secondes. [Area Skill] : Vous indique que le skill effectue des dommages dans tout la zone désigner ou autour de vous selon les skills. "Weapon" Attack rate xx : Augmente les dommages indiqué SUR l'arme de xx. Damage xx% absorbed : les dommages recu sont reduit de xx%. Damage xx% reflect : L'adversaire qui vous attaque se prend xx% de ces dommages sur vous. Provocation : Incite les monstres a vous attaquer Terror : Fait fuir les monstres Decrease xx% HP for a while (Duration yy sec) : Vous perdez xx% de vie toutes les quelques secondes pendant yy secondes. Basic HP recovery xx(%) increase : Votre regeneration de vie normal est augmenter de xx(%) Decrease target speed by xx : reduit la vitesse de ladversaire de xx Hold (Duration xx secondes) : immobiloise l'adversaire pour xx secondes Movement speed increase by xx : Augmente votre vitesse de course de xx
Il y en a beacoup d'autres mais la liste exhaustive serais très longue a faire. Je vous demanderez de me demander directement si vous avez des problème de compréhention sur certains bonus de skills.
[b]Passons aux Upgrades : Vous decouvrirez très vite qu'il est vital d'upgradez vos armes et armures. Vous pouvez les upgrader(Améliorer) de différente manières.
Dans un premier temps: Vous pouvez déjà les upgrader de +1 à +12 sachant qu'il y a certaines règles. Vous pourrez utiliser différent types d'objet pour upgrader : -Dipa illa jusqu'à +3 -illa +5 -azis +8 -surapa +10 -prajati +12
Le fait dupgrader tout type d'armure en augmente la défense et tout type d'arme en augmente les dommages.
Sachant 2 choses importantes : Si vous upgradez au dessus de +4 votre arme peut retomber a +0 et si vous upgradez au dessus de +7 votre arme peu se casser (sois disparaitre!).
Il existe des item spéciaux permettant une plus grand faciliter l'upgrade comme : -Le sambadu jusqu'à +9 100% de chance de réussir -Le Chattou qui combiner a un prajati vous permet de faire retomber l'item a +6 au lieu de le casser. Vous noterez que ces items sont très chère comparé aux item d'upgrade normaux.
L'expèrience du recu an tuant les monstres étant passer en x10 je vous conseillerai de débuter vos upgrade a partir du level 45. Vous pouvez néanmoins upgrader vos armes a partir du level 20 en +4 par exemple. (+4 car aucun risque de retomber a zéro).
Il existe un pot ou l'on peut offrir des item/rupiahs pour augmenter la chance de réussir le upgrades. il est situer juste derrère l'hotel a upgrade lui même situer sur la droite dans la ville de mandara !
Si vous voulez upgrader jusqu'en +12 (Il faut être riche!) Voila la marche a suivre : +1 à +4 illas +5 azis +6 +7 surapa (+7 prajati 100% sucess) +8 +9 sambadu +10 offrez 7millions au pot et utilisez Prajati+Chattou +11 offrez 20millions au pot et utilisez Prajati+Chattou +12? Vous êtes sûre? Offrez tous ce que vous avez et utilisez Prajati+Chattou xDDDD
Je vous conseillerais de vous arrété a +9 ! Si vous avez besoin d'items +11 faites comme moi, achetez les !!!!!
Dans un deuxième temps: Vous pouvez upgradez vos armes avec de l'attack succefull (augmente vos chance de toucher de de faire des coup critiques) de 0 à 100 (10 par 10) mais également avec des dommages élémentaire de 0 à 100 (10 par 10). Vous pouvez également augmentez vos Pantalon, casque, chaussure et ceinture avec des chakras de 0 à 10 (Vous pouvez mixer tous les chakras mais vous ne pourrez pas atteindre plus de 10 en additionnant tous les chakras). Vous pouvez également ajouter des résistance élémentaire sur vos gans, armures. De 0 à 20 donc 2 par 2. Même principe qu'avec les chakras, vous pouvez augmenter plusieur résistance mais ne pourrez dépasser 20 en tout. Vous pouvez également ajouter de l'attaque succefull sur votre casque de 0 à 100. Pour votre boucliez, vous pouvez y ajouter de 0 à 100 d'avoid (esquive), 10 par 10 la aussi.
Pour ce genre d'upgrade ne vous inquiétez pas, vos armes ne peuvent retomber a +0 ou être détruite! Il vous sera juste difficile d'arriver au maximum, vous raterez beacoup a partir de +6/+60!LA SUITE PLUS TARD! | |
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PhY Membre In-Your-Face
Nombre de messages : 18 Age : 39 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Pour les petit nouveau! Et pour tous D'ailleur! Jeu 14 Déc - 15:44 | |
| "Notez que vous pouvez déplacer toute les fenetres sur l'écran a part la fenetre de chat."
il me semble que si, je te fais un screen ce soir. | |
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Copain Membre In-Your-Face
Nombre de messages : 86 Age : 37 Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Pour les petit nouveau! Et pour tous D'ailleur! Ven 15 Déc - 1:43 | |
| C'est exact! On peut aussi bouger la fenetre de chat! Grace au petit carré presque invisible en bas a gauche! | |
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Biji Chef des In-Your-Face
Nombre de messages : 59 Age : 38 Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Pour les petit nouveau! Et pour tous D'ailleur! Ven 22 Déc - 2:13 | |
| oui on peu sur le screen c'est le bouton sur le quel il y a marquer dessus MagicBiji | |
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| Sujet: Re: Pour les petit nouveau! Et pour tous D'ailleur! | |
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