In-Your-Face & ~Fruits.Du.Demon~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

In-Your-Face & ~Fruits.Du.Demon~

Forum Tantra Online De L'Union In-Your-Face et ~Fruits.Du.Demon~
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 taney gros probleme !!!!!! :s

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
apocaliptique
Membre In-Your-Face



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2006

taney gros probleme !!!!!! :s Empty
MessageSujet: taney gros probleme !!!!!! :s   taney gros probleme !!!!!! :s Icon_minitimeMar 9 Jan - 18:04

bon voila sa va faire environ 4 jour que j'ai payé les taney le prelevement a ete fait mais pas ressu de mail avec le code d'activation ni rien

donc j'aimerai savoir si c'est normal ou pas et si sa l'ai pas quesque je peu faire ?

car c kan meme 10€ au total :s
Revenir en haut Aller en bas
Biji
Chef des In-Your-Face
Biji


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

taney gros probleme !!!!!! :s Empty
MessageSujet: Re: taney gros probleme !!!!!! :s   taney gros probleme !!!!!! :s Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:47

exicste deja un post la dessus mais je te remet la reponse de copain tu trouvera sans doute le solution dedan

Copain a écrit:
Selon le nombre de sous que tu depense... jusqu'a 10euros , presque intsantanément, sinon ca pe mettre plusieur jour.
Pense aussi a regarde tes informations sur DigitalMartian (MonCompte) car c'est peut etre la qu'apparaitront tes Codes.
Revenir en haut Aller en bas
https://in-your-face.forumgaming.fr
apocaliptique
Membre In-Your-Face



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2006

taney gros probleme !!!!!! :s Empty
MessageSujet: Re: taney gros probleme !!!!!! :s   taney gros probleme !!!!!! :s Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:49

et les code on les mes ou ?

ps : desoler davoir fait un autre poste jai pas percuter quand jai poste xD
Revenir en haut Aller en bas
Biji
Chef des In-Your-Face
Biji


Nombre de messages : 59
Age : 38
Date d'inscription : 24/11/2006

taney gros probleme !!!!!! :s Empty
MessageSujet: Re: taney gros probleme !!!!!! :s   taney gros probleme !!!!!! :s Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:12

ta rien percuter lol surtout ce que c'est toi qui l'avai fait lol

bref alors pour rentrer les code tu va sur www.tantra.ph.com tu devrai apercevoir sur la page web taney gros probleme !!!!!! :s TopupJPG tu clik la dessus ça t'ammene sur un page ou tu doit metre 2 fois ton nom de compte pas de mot de passe! tu clik sur login, sur la nouvlle page tu clik sur buy taney, ensuite tu rentre les cde que tu as et tu te goure pas de serveur tu met bien manas et apres tu clik sur top up et je me rapel plus de ce qu'ils disent apres lol mais la nomalement c bon voila tout
Revenir en haut Aller en bas
https://in-your-face.forumgaming.fr
apocaliptique
Membre In-Your-Face



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2006

taney gros probleme !!!!!! :s Empty
MessageSujet: Re: taney gros probleme !!!!!! :s   taney gros probleme !!!!!! :s Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:34

on va metre tout sa sur le conte de la fatigue ok ? Very Happy

ok merci bon bas sans les code je risque de devoir attendre j'espere pas metre fait arnaquer :s
Revenir en haut Aller en bas
Tiliu
Membre In-Your-Face



Nombre de messages : 53
Age : 51
Date d'inscription : 18/12/2006

taney gros probleme !!!!!! :s Empty
MessageSujet: Re: taney gros probleme !!!!!! :s   taney gros probleme !!!!!! :s Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:29

apocaliptique a écrit:


ok merci bon bas sans les code je risque de devoir attendre j'espere pas metre fait arnaquer :s

Regarde sur ton site digital martien. (Mdr le nom du site) Ca donne pas trop envie d acheter avec ca carte bleu) Rire.

en haut a droite une fois que tu as rentré tes identifient il ya mon compte
click sur ce lien et tu verras tes codes.
Apparaitre comme par enchantement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
apocaliptique
Membre In-Your-Face



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2006

taney gros probleme !!!!!! :s Empty
MessageSujet: Re: taney gros probleme !!!!!! :s   taney gros probleme !!!!!! :s Icon_minitimeMer 10 Jan - 2:38

le seul ik c'est que sur le site de tantra on me demande 2 code le pin code ( c'est quoi ? ) et le serial number ( c'est quoi aussi Very Happy ) le tout a 16 chiffre alor que tou tce que je voi dans mon conte c'est un truc a 6 chiffre/lettre :s
Revenir en haut Aller en bas
Bogoss
Membre In-Your-Face



Nombre de messages : 47
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2006

taney gros probleme !!!!!! :s Empty
MessageSujet: Re: taney gros probleme !!!!!! :s   taney gros probleme !!!!!! :s Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:31

apocaliptique a écrit:
le seul ik c'est que sur le site de tantra on me demande 2 code le pin code ( c'est quoi ? ) et le serial number ( c'est quoi aussi Very Happy ) le tout a 16 chiffre alor que tou tce que je voi dans mon conte c'est un truc a 6 chiffre/lettre :s

ce que ta di a personne c'est que ta acheter des ruphias in game currency et pas des tanney TOP UP a chargé la est la différence
Revenir en haut Aller en bas
Tiliu
Membre In-Your-Face



Nombre de messages : 53
Age : 51
Date d'inscription : 18/12/2006

taney gros probleme !!!!!! :s Empty
MessageSujet: Re: taney gros probleme !!!!!! :s   taney gros probleme !!!!!! :s Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:14

T-Mac a écrit:
apocaliptique a écrit:
le seul ik c'est que sur le site de tantra on me demande 2 code le pin code ( c'est quoi ? ) et le serial number ( c'est quoi aussi Very Happy ) le tout a 16 chiffre alor que tou tce que je voi dans mon conte c'est un truc a 6 chiffre/lettre :s

ce que ta di a personne c'est que ta acheter des ruphias in game currency et pas des tanney TOP UP a chargé la est la différence


lol t es ouf apo pourquoi t as acheter des ruphias??????????
Revenir en haut Aller en bas
apocaliptique
Membre In-Your-Face



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2006

taney gros probleme !!!!!! :s Empty
MessageSujet: Re: taney gros probleme !!!!!! :s   taney gros probleme !!!!!! :s Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:50

paske chui tout le temp focher mdr

et puis a 0.99 $ j'ai trouve sa pas trop execif Very Happy pour 1M de rupiah
Revenir en haut Aller en bas
apocaliptique
Membre In-Your-Face



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2006

taney gros probleme !!!!!! :s Empty
MessageSujet: Re: taney gros probleme !!!!!! :s   taney gros probleme !!!!!! :s Icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:45

bon bas je suis en contacte avec 3000fr je pense que tout devrai finir par s'aranger sujet fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Copain
Membre In-Your-Face



Nombre de messages : 86
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2006

taney gros probleme !!!!!! :s Empty
MessageSujet: Re: taney gros probleme !!!!!! :s   taney gros probleme !!!!!! :s Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:07

Simple petit tips, si tu ve des rupiahs, il vaut mieux acheT D 350 top up et vendre els item recu + les item que tu pe acheT en taney.
7dollars en rupiah = 7M
7dollars pour un 350 top up=15M+
Apres c toi qui voi MDR
Revenir en haut Aller en bas
apocaliptique
Membre In-Your-Face



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2006

taney gros probleme !!!!!! :s Empty
MessageSujet: Re: taney gros probleme !!!!!! :s   taney gros probleme !!!!!! :s Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:22

a bas je savai pas sa :p merci du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Tiliu
Membre In-Your-Face



Nombre de messages : 53
Age : 51
Date d'inscription : 18/12/2006

taney gros probleme !!!!!! :s Empty
MessageSujet: Re: taney gros probleme !!!!!! :s   taney gros probleme !!!!!! :s Icon_minitimeVen 12 Jan - 19:00

apocaliptique a écrit:
a bas je savai pas sa :p merci du renseignement

Si sa t interresse je te vend 1Millions de ruphias pour 0.80 dollars ( prix d amis) moins cher que sur digital martien.

J ai 100 M alors depeche toi si t en veux parce que ca part comme des petits pains. lol!
Revenir en haut Aller en bas
apocaliptique
Membre In-Your-Face



Nombre de messages : 33
Age : 35
Date d'inscription : 25/12/2006

taney gros probleme !!!!!! :s Empty
MessageSujet: Re: taney gros probleme !!!!!! :s   taney gros probleme !!!!!! :s Icon_minitimeVen 12 Jan - 22:49

Very Happy c'est bon avec sque j'arrive a vendre sa monte bien Very Happy ( deja bouffer 1M xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





taney gros probleme !!!!!! :s Empty
MessageSujet: Re: taney gros probleme !!!!!! :s   taney gros probleme !!!!!! :s Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
taney gros probleme !!!!!! :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» taney
» Problème avec Tantra :O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
In-Your-Face & ~Fruits.Du.Demon~ :: Tantra Online :: Questions Reponses-
Sauter vers: